Le représentant des usagers (RU) défend bénévolement les droits et les intérêts de tous les usagers de la santé. Il exprime leurs besoins individuels et collectifs pour contribuer à l'amélioration du système de santé.
Sautez le pas
Vous êtes usager du système de santé ?
Vous souhaitez vous impliquer dans l'amélioration de l'accueil et de la prise en charge des patients d'un hôpital ou d'une clinique ?
Vous souhaitez que votre expérience soit utile et serve aux autres ?
Alors, devenez représentants des usagers et vous pourrez :
· Veiller au respect du droit des patients
· Faciliter leurs démarches
· Améliorer leur prise en charge au sein de l'établissement de santé
Take the next step and apply for this exciting opportunity
Apply Now